OBJECTIFS
Le vendeur sera capable de réaliser une visite préparée, en respectant à la fois ses objectifs de vente et les étapes d’un face à face générateur de chiffre d’affaires.
Le vendeur pourra préparer ses visites, les piloter et assurer le suivi des entretiens.
PRE REQUIS
Disposer des outils d’organisation de son territoire de vente et de gestion des tournées
DUREE
2 Jours
- 25 ans d’expérience dans la vente le management et la formation
- certifié en Typologie Jungienne (CCTI)
- prise en charge par les OPCO si l’entreprise à moins de 50 salariés
PROGRAMME
Objectif 1 : Préparer sa visite
Avec ou sans RDV, apprendre à formuler ses objectifs de visite ;
Objectif 2: Réaliser une visite efficace
A partir de ses objectifs de visite, piloter l’entretien en respectant un déroulement de visite structuré ;
Objectif 3 : S’entraîner
Sous forme de mises en situation par des jeux de rôles suivis de débriefings ;
Objectif 4 : Se fixer un plan de progrès
Chaque participant sera en mesure de repartir avec une vision claire de ses points forts et des axes de développement à mettre en œuvre avec le soutien de son encadrement